Jump to content

[FM23 BETA] Unable to create dump directory


INATEC
 Share

Recommended Posts

Bonjour quand je lance mon jeu ça m'affiche cela alors que hier le jeu marché très bien ! J'ai tout essayé .. désinstallé le jeu , vérifier les fichiers du jeu mais rien ne marche le jeu crash quand je lance un match alors que je peux joué dans le gestionnaire du jeu .. et hier tout marché bien

crash .png

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to [FM23 BETA] Unable to create dump directory

Re, 

 

il semblerait que ton problème soit le même que cité ici.

 

 

Peux-tu vérifier que tes dossiers de FM soient au bon endroit ?

 

La partie la plus intéressante et celle-ci pour la quelle je te mets la traduction littérale

 

 

image.png

Link to post
Share on other sites

j'ai fais ce que il a dis et ça marche pas , meme en autorisant ces dossiers j'ai toujours cette erreur 

 

comment je fais pour vérifier ? le dossier installation du jeu est bien dans steam , mais dans document je n'ai pas le dossier Football manager 2023 , mais j'ai celui de 2022 

Link to post
Share on other sites

il y a 16 minutes, INATEC a dit :

comment je fais pour vérifier ? le dossier installation du jeu est bien dans steam , mais dans document je n'ai pas le dossier Football manager 2023 , mais j'ai celui de 2022 

Voila. C'est bien ça ton problème.

Le jeu, au lancement, ne retrouve pas les dossiers qui devraient être dans "mes documents". Tu peux les avoir déplacés par erreur, ou supprimés (?)

 

Essaye de chercher "Football manager 2023" dans tout ton pc. Tu pourrais peut être le retrouver.

Link to post
Share on other sites

Je vais te faire faire une manip

 

Dans Steam, tu fais clic-droit sur FM23, puis propriétés

 

image.png.dd417f9f64d3ca401d6bf9342329ff03.png

Tu vas avoir cet écran : 

 

image.png.71403ee387bc1fe0b92ae8b32b6b9017.png

Tu vas sur Fichiers locaux, et tu cliques sur Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu.

 

image.png.e9ad0d711e08a5e7e7c5c0924d253c37.png

 

Normalement, ça devrait te remettre les fichiers / dossiers manquants.

Link to post
Share on other sites

Sans réponse de @INATEC, je pense qu'il a résolu le problème avec la solution que je lui ai donné.

Pour la commu qui pourrait avoir ce problème, les dossiers devant être dans "mes documents" étaient manquants. Je lui ai demandé de désinstaller proprement le jeu (clic droit dans steam / désinstaller) puis de re-télécharger le jeu.

Ca semble avoir fonctionné.

 

J'apprécierais que lorsque la solution donnée fonctionne, vous fassiez un retour pour aider la commu. :) 

Link to post
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...