anotherworld17 Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Bonjour, Voici un beug que je viens de rencontrer sur ma partie. Je ne peux pas sauvegarder ma partie. Le jeu me dit "échec de la sauvegarde" "la partie n'a pas pu être sauvegardée" Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Salut, Cela ressemble fort à une sauvegarde corrompue. Peux-tu nous la fournir en l'uploadant sur notre cloud (lien suivant : https://oc.sigames.com/owncloud/index.php/s/Kzvhd0MdU3v4Nv4) et en nous en donnant le nom ? Tu peux aussi suivre ce sujet qui te dit quoi faire en cas de message de ce type : https://support.sega.com/hc/en-gb/articles/10003498026385-What-should-I-do-if-my-save-game-no-longer-loads-in-Football-Manager-#text Est-ce que ta machine a bien les requis minimum pour pouvoir jouer ? Est-ce que tu as fait une manip particulière entre le moment de ta dernière sauvegarde et le moment où tu as tenté de la charger ? Link to post Share on other sites More sharing options...
anotherworld17 Posted October 25, 2022 Author Share Posted October 25, 2022 Je viens de vous envoyer le fichier sauvegarde je n'ai rien toucher dans le dossier du jeu j ai crée une nouvelle partie et même la SAV du début na pas voulu donc j'ai désinstaller le jeux et réinstaller et pour l'instant je n'ai pas encore de problème le message n'est pas encore réapparue. Je vous tiens au courant si le problème reviens Encore merci de votre réactivité. Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Re, Il faut nous donner le nom de la sauvegarde pour que nous puissions la retrouver sur notre cloud. Link to post Share on other sites More sharing options...
anotherworld17 Posted October 26, 2022 Author Share Posted October 26, 2022 (edited) re, désoler je n avais pas compris hihi, le nom "Matthieu Hope - s1.14" je viens de ravoir à nouveau le problème Edited October 26, 2022 by anotherworld17 Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted October 26, 2022 Share Posted October 26, 2022 Re, Voici le sujet que j'ai créé sur la partie anglaise. Peux-tu nous fournir un fichier dxdiag de ton pc ? Voici comment faire : https://support.sega.com/hc/en-gb/articles/9997195057553-How-to-find-my-system-DxDiag-system-information-for-Football-Manager-support-#text Link to post Share on other sites More sharing options...
anotherworld17 Posted October 26, 2022 Author Share Posted October 26, 2022 Re, voici mon dxdiag DxDiag.txt Link to post Share on other sites More sharing options...
anotherworld17 Posted October 30, 2022 Author Share Posted October 30, 2022 J'ai toujours le problème y'a t'il une solution de trouver ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 Bonjour, Non, je n'ai pas eu de réponse à ce sujet pour le moment. As-tu essayé de créer un ticket chez Sega ? Et d'ailleurs, question subsidiaire : Est-ce qu'effectivement la sauvegarde n'est pas faite ? Est-ce que tu arrives ensuite à jouer / charger la sauvegarde ? Link to post Share on other sites More sharing options...
anotherworld17 Posted October 30, 2022 Author Share Posted October 30, 2022 Bonjour, Je ne sais pas ce qu'est un ticket chez Sega oui je ne peux pas sauvegarder ma partie car au début du chargement ca s'arrête et me mets le message. Je ne peux que quitter sans sauvegarder et retourner a l'accueil. Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 Tiens, voici le lien, même si j'espère une réponse prochainement à notre thread sur la partie anglaise. Tu peux ouvrir un ticket ici. Ca peut servir : https://support.sega.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360003117678 Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 @anotherworld17, Est-ce que tu as essayé de sauvegarder à un autre emplacement que celui où se trouvent tes sauvegardes ? (en faisant enregistrer sous) ou en enregistrant sur le cloud ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Administrators Neil Brock Posted November 3, 2022 Administrators Share Posted November 3, 2022 What date in-game are you no longer able to save? It's working fine here, but may be that you need to advance past a certain date. Let me know, thanks. Quelle date dans le jeu ne pouvez-vous plus enregistrer ? Cela fonctionne bien ici, mais peut-être que vous devez avancer au-delà d'une certaine date. Faites le moi savoir, merci. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts