Jump to content

[Base de donnée] joueur d'origine serbe


johnsnow
 Share

Recommended Posts

Merci de corriger les PA de sergej milinkovic Savic , vlahovic, mitrovic, kostic et tadic

Quand on les compares a des joueurs largement en dessous de leur niveau c'est catastrophique

sergej milinkovic meilleur milieu de Série A depuis plusieurs année et son PA est de 164 moins fort que bcp d'autre milieu bcp plus faible

Vlahovic meilleur buteur de série A 17 au BO  169 de Pa ce qui le place dans le ventre mou des attaquants du jeu alors qu'il devrait faire parti des meilleur
 

Kostic meilleur joueur d europa league et meilleur passeur de Bundesliga est à 155 ce qui est ridicule

Mitrovic a battu le record de but en championish et actuellement 2eme meilleur buteur de premier league à 145 de PA ridicule pour un joueur de ce niveau
 

Tadic on en parle même plus il porte l'ajax depuis plusieurs année et il a peine 160de pa 

MA question principal est Football manager respect t il les joueurs serbe? ou ils sont raciste envers ce peuple

des stats aussi basse me fait me poser des questions ils ont tous régresser par rapport à 22 alors qu'ils ont été bcp plus performant  

Link to post
Share on other sites

Salut @johnsnow

 

Dans ton message il y a beaucoup de choses qui ne vont pas. 
Tu parles de corriger leur PA car en dessous de ce qu’ils devraient être selon toi, mais dans le même temps tu nous dis que leur niveau (appelé CA dans FM) n’est pas le bon. 
Quel est alors le vrai problème ? Le CA (current ability) ou le PA (potential ability) ?

 

Ensuite tu développes, ce qui est très bien, mais tu omets de prendre en compte ce que représente un tel CA cité dans chaque nation où jouent ces joueurs. 
Un CA ou un PA de 145 pour un joueur de D2 anglaise, ça ne me choque vraiment pas. 
Certes il est en Premier league cette saison, mais pour autant il doit prouver sa valeur à ce niveau avant que les personnes en charge de ce club ou division ne retouche son CA et/ou son PA. 
 

Ensuite de CA ou des PA à 160+ c’est vraiment élevé. Je pense que tu ne t’en rends pas bien compte. Des joueurs de ce niveau son souvent des pépites. 
 

Enfin je te prierais de retirer tes pseudos accusations de racisme envers les serbes, qui sont complètement délirantes et infondées. 
Si tu penses que le jeu a dégradé le PA et le CA des joueurs serbes, alors démontre le avec des données à l’appuie. 


En l’état, je ne peux pas remonter tes doléances sur la partie anglaise car t’es demandes sont déraisonnables et pas assez claires. 

 

Link to post
Share on other sites

Il n'y a de toute façon aucun moyen de remonter cela en l'état (accusation de racisme, manque de respect envers un peuple) et personne n'écoutera ce que tu as à dire en le présentant ainsi de toute façon.

Le mieux est certainement d'attendre l'éditeur et tu pourras mettre à jour toi même les joueurs serbes au niveau que tu pense qu'ils doivent être.

Ou bien, tu décide d'argumenter correctement (le classement au BO n'est pas un argument, à la limite une indication), tu retire les parties sur le racisme et là éventuellement on pourra voir.

Link to post
Share on other sites

Il y a 5 heures, Akasha a dit :

Salut @johnsnow

 

Dans ton message il y a beaucoup de choses qui ne vont pas. 
Tu parles de corriger leur PA car en dessous de ce qu’ils devraient être selon toi, mais dans le même temps tu nous dis que leur niveau (appelé CA dans FM) n’est pas le bon. 
Quel est alors le vrai problème ? Le CA (current ability) ou le PA (potential ability) ?

 

Ensuite tu développes, ce qui est très bien, mais tu omets de prendre en compte ce que représente un tel CA cité dans chaque nation où jouent ces joueurs. 
Un CA ou un PA de 145 pour un joueur de D2 anglaise, ça ne me choque vraiment pas. 
Certes il est en Premier league cette saison, mais pour autant il doit prouver sa valeur à ce niveau avant que les personnes en charge de ce club ou division ne retouche son CA et/ou son PA.  (9but en 11match s'il a pas prouvé et qualification de son pays en CM c'est pas mal non?)
 

Ensuite de CA ou des PA à 160+ c’est vraiment élevé. Je pense que tu ne t’en rends pas bien compte. Des joueurs de ce niveau son souvent des pépites.  (le soucis vient de la comparaison avec d'autre joueur plus faible)
 

Enfin je te prierais de retirer tes pseudos accusations de racisme envers les serbes, qui sont complètement délirantes et infondées. 
Si tu penses que le jeu a dégradé le PA et le CA des joueurs serbes, alors démontre le avec des données à l’appuie.   (Vlahovic passe de 176 à  169 alors qu'il est élu meilleur buteur et meilleur attaquant en série A et surtout 17BO et actuellement 2meilleur buteur de série A, milinkovic savic passe de 171 à 167 alors qu'il fait une saison de dingue est fini à 11 buts et 11 passe D on parle d 'un mec régulier sur les années qui enchaine que des saison incroyable cette saison il est déjà meilleur passeur) 


En l’état, je ne peux pas remonter tes doléances sur la partie anglaise car t’es demandes sont déraisonnables et pas assez claires. 




Le potential ability est bien trop faible 

Les joueurs cités sont vraiment sous cotes  Milinkovic-Savic est considéré comme un des meilleurs milieu actuel et son potentiel est plus bas qu'olmo Gündogan thiago est j'en passe ce qui ne correspond pas à la réalité pour exemple sur FIFA il est le 8meilleur milieu  sur FM il fait même pas parti des 50meilleur milieu  (il devrait largement avoir la PA d'un pogba par exemple)

Pour Vlahovic qui a été meilleur buteur élu meilleur attaquant de série A est largement en dessous d'un Victor Osimhen  par exemple icardi qui n'a plus joué depuis longtemps etc.... bien sur que 169 c'est un bon PA mais ça correspond pas à un joueur qui est considérer par tous comme le meilleur attaquant de moins de 22 apres haaland et Mbappé (un PA correct serait 178)

Je suis désolé mais si on parle de réalisme faut vraiment revoir certain PA 


 Jude Bellingham 168 par contre tchouameni et camavinga qui sont remplaçant ont un PA halucinant  de 180 

après si vendre un jeu c'est dire au gens vous avez qu'a modifié avec l'éditeur je trouve ça léger

faite remonter ce que vous voulez mais à l'heure actuelle FIFA est bien plus réaliste sur leur base de donné  

Ps certain joueur on était réévaluer depuis la mise à jour  
 

 

Link to post
Share on other sites

Je trouve ces comparaisons assez douteuses. 

Je regarde actuellement et je vois que Vlahovic avec son 169 est dans les eaux d'un Lautaro Martinez, d'un Aubameyand, d'un Gnabry ou d'un Osimhen. Je ne vois rien de choquant là dedans. Et si son potentiel a baissé c'est que l'évaluateur en charge du club ou du pays a jugé que c'était le plus cohérent à faire. Milinkovic-Savic est à 167 soit dans les marques d'un Rakitic, d'un Koke, d'un Verratti, d'un Tielemans ou d'un Ruben Neves. Rien de bien choquant ici non plus.

 

Mitrovic c'est bien beau mais il n'a jamais performer en 1ere division avant cette année. Si on excepte la saison en cours il n'a qu'une saison a plus de 10 buts en championnat de première division anglaise et 2 en Belgique bien plus jeune. un PA de ce niveau en D2 c'est déjà bien rare. Mais pour autant à 27 ans il faudra confirmer et il sera up naturellement. Il ne faut pas oublier que toi tu touches au jeu en fin octobre alors que la bdd est rempli et Maj en Aout voir début Aout sauf erreur majeur.

Tadic a beau porté l'Ajax il joue pas dans un top championnat et il a déjà un bon niveau. Il faut vraiment voir tout dans sa globalité et pas se centrer sur une nation ou un club, le but c'est que ce soit réaliste et équilibré. Comparaison avec FIFA par contre je préfère même pas répondre.

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...