Jump to content

Fichiers FM23 Gros Problèmes


Duzz291
 Share

Recommended Posts

Bonjour,
Ayant fait de la place sur mon PC, j'ai donc déplacé plusieurs fichiers afin de les mettre sur mon Disque dur (rien à voir avec FM). Je redémarre mon PC, Document - Sport Interactive - Football Manager 22, mais pas le 23 qui as disparu ? Je décide donc de réinstaller FM23 BETA, mais même problème ? Je vous mets quelques photos afin de mettre + de cohérence dans mes propos. Le seul fichier Football Manager 2023, je l'ai déplacer dans Document - Sport interactive, mais à chaque lancement du jeu dans le fichier game , il me duplique des fichiers ( games, editor data ..) . Solutions pour moi la team FM ? Merci et bonne journée à vous la Commu ! 

 

Fgc0_Z_XEAEq_-z.jfif Fgc0_aCWAAEeLwv.jfif Fgc0_aBXwAA0RVF.jfif Fgc0_aEWIAI5loe.jfif

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Je comprends bien ton problème, mais les photos de pc, c'est chaud. C'est quand même mieux avec des belles copies d'écran.

As-tu essayé de désinstaller proprement FM (en allant dans steam, clic droit sur le jeu, puis désinstaller) puis en le réinstallant ?

Ensuite sache que le jeu FM n'aime pas trop les changements de destinations de fichiers locaux. Il faut suivre une procédure stricte pour que ça fonctionne. https://support.sega.com/hc/fr/articles/360005531497-Comment-transférer-mon-dossier-Sports-Interactive-vers-un-autre-répertoire

 

Essaye déjà la 1ère solution et dis nous si ça fonctionne. :) 

Link to post
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...