Jump to content

Ajout championnat N2 en cours de partie


Champagne012
 Share

Recommended Posts

Hello

Je viens de me rentre compte que je n'ai pas ajouté les championnats de N2 pour le championnat de France. Du coup ma réserve n'a pas de matchs autres que les amicaux que je programme.

Comme je ne veux pas recommencer ma partie car je viens de finir ma première saison, existe-t-il un moyen de rajouter les championnats de N2 en cours de partie ? Avec l'éditeur peut-être ? 

Merci pour votre aide. 

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

En toute logique tu vas dans le menu FM ----> Ajouter/supprimer des championnats, et ensuite du devrais pouvoir l'ajouter.

 

image.thumb.png.6e6a13cd6602996f91cb5c5acdc7efb4.png

 

 

Partie _ _Rùben Gonzalez - Fortaleza C.E.I.F.__ Ajouter_supprimer championnats.png

Link to post
Share on other sites

@Akasha Merci pour ta réponse!

Alors quand je vais dans le menu comme tu me l'as indiqué j'ai juste CFA et au dessus

Et une fois que j'ajoute il est indiqué championnat de france amateur

 

image.png.fdf64e2039aabb9b88856f5931879a00.png

Je ne sais pas si ca prendre en compte automatiquement le N2 du coup ? peut-être que ca dépend de la taille de la base de donnée choisie au départ ? 

 

Link to post
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello!

Désolé pour le retour tardif. J'ai bien ajouté Championnat de France Amateur mais aprés la date limite! Du coup j'ai du attendre une saison supplémentaire pour voir si ca avait fonctionné.. Et ca fonctionne bien! :) J'ai bien le championnat N2 pour ma réserve pour ma nouvelle saison qui démarre. 

Merci pour l'aide! 

Et oui j'ai un pack pour les vrais noms ;) 

Link to post
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...