Jump to content

Bug affichage forme physique


Mwaaka
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Désoler de vous déranger mais j'ai un petit problème d'affichage pendant un match.

La forme physique de mes joueurs n'est pas actualisée au fil du match (idem pour blessure), elle reste figée. Elle l'est seulement si je vais dans ma compo d'équipe.

Ce bug est survenu depuis que j'ai téléchargé le skin NARIGON et cela à déteint sur tous les autres skin.

par contre tout retourne à la normal si je j'utilise le skin par défaut. Est-ce un problème au niveau de mon ordi ? je vous joint ci-dessous un fichiers pkm pour mieux comprendre.

merci d'avance pour vos réponses

Atlético de Madrid - Lyon.pkm

Link to post
Share on other sites

Salut @Mwaka

 

Si le problème n'est pas présent sur le skin de base il est fort probable que le problème vienne du skin dont tu parles.

Dans ce cas il faut que tu contactes le créateur du dit skin. 

 

Link to post
Share on other sites

Salut,

à partir du moment où le problème n'apparait pas sur le skin de base (comme tu l'indiques) c'est que ça vient des skins que tu utilise.

Il y a certainement eu un truc qui a changé avec la maj sortie, il faut que les créateurs de skins fassent la modification de leur côté maintenant.

Link to post
Share on other sites

Il y a 7 heures, Mwaaka a dit :

Ok je vous remercie pour votre aide.

si je ne me trompe pas @Akasha tu es un des créateurs du skin Electric Panther ? Pour te prévenir alors qu'il en fait parti

Oui, nous allons jeter un oeil. :) 

Link to post
Share on other sites

Tu as essayé de faire clic droit, taille automatique de toute les colonnes ?

Je me demande si le problème ne vient pas de là. Sur le Electric Panther je n'ai aucun soucis (je n'utilise que ce skin)

Link to post
Share on other sites

Pardon petit problème de compréhension un peu plus tôt j'avais réussi à régler l'absence de la forme sur les colonnes (je pensais que tu parlais toujours de mon 1er problème) (j'avais masquer le message du forum concernant l'absence de la forme physique sur les colonnes en supposant que masquer=supprimé car j'avais déjà régler le soucis) je t'envoie quand même 2 screens pour savoir:

sur le 1er screen on voit la forme et condition physique sous une forme ronde mais encore une fois elle est encore "cachée" est-ce moi qui ai fait une mauvaise manip ou bien est-ce un problème du skin en question ? (ce n'est pas l'Electric Panther) 

Par contre sur le 2ème screen ( la c'est l'Electric Panther) cette forme ronde n'est pas sur ton skin pourtant les affichages de colonnes sont censées rester identiques que l'on change de skin ou non ? ( à moins que non)

c'est parce-qu'il n'est pas programmé ou bien c'est autre chose ?

Après pour être honnête c'est plus l'actualisation de la forme de mes joueurs au fil du match qui m'intéresse. 

Seulement étant débutant sur FM je veux vraiment me familiariser avec les skins.

 

 

 

Capture d’écran 2022-12-07 à 06.50.35.png

Capture d’écran 2022-12-07 à 06.56.11.png

Link to post
Share on other sites

Je te réponds point par point : 

 

Citation

Pardon petit problème de compréhension un peu plus tôt j'avais réussi à régler l'absence de la forme sur les colonnes (je pensais que tu parlais toujours de mon 1er problème) (j'avais masquer le message du forum concernant l'absence de la forme physique sur les colonnes en supposant que masquer=supprimé car j'avais déjà régler le soucis) je t'envoie quand même 2 screens pour savoir:

En tant que modérateur je vois les messages masqués. :) 

 

Citation

sur le 1er screen on voit la forme et condition physique sous une forme ronde mais encore une fois elle est encore "cachée" est-ce moi qui ai fait une mauvaise manip ou bien est-ce un problème du skin en question ? (ce n'est pas l'Electric Panther) 

Ce n'est pas une icone masqué. L'icone est juste différente dans le pop up lorsque tu passes la souris sur ton joueur.

 

Citation

Par contre sur le 2ème screen ( la c'est l'Electric Panther) cette forme ronde n'est pas sur ton skin pourtant les affichages de colonnes sont censées rester identiques que l'on change de skin ou non ? ( à moins que non)

C'est le principe du skinning en fait. On met des icones différentes, on personnalise etc... c'est donc tout à fait normal.

 

Citation

c'est parce-qu'il n'est pas programmé ou bien c'est autre chose ?

Non, c'est parce qu'on utilise une autre icone.

 

Citation

Après pour être honnête c'est plus l'actualisation de la forme de mes joueurs au fil du match qui m'intéresse. 

L'actualisation de l'icone forme des joueurs en match fonctionne parfaitement. 

 

Citation

Seulement étant débutant sur FM je veux vraiment me familiariser avec les skins.

Pas de soucis. On est aussi là pour aider.

 

@Grootinho tu peux juste confirmer que je ne dis pas de bêtises pour le skin. ?

Link to post
Share on other sites

OK merci pour ces explications,

malheureusement même en ayant votre confirmation j'ai re-testé avec l'Electric Panther et je suis toujours au même point.

Je suppose que cela viens de moi.

Peut-on réinitialiser le jeu sans perdre ses sauvegardes ?

 

Link to post
Share on other sites

Tu peux aussi essayer ça : 

 

https://support.sega.com/hc/en-gb/articles/9997644231185-How-to-remove-my-caches-and-or-preferences-folders-in-Football-Manager-#text

 

ou ça, suivant si tu es sur steam ou Epic.

 

https://support.sega.com/hc/en-gb/articles/9997753543185-How-to-verify-the-integrity-of-Football-Manager-s-files-#text

 

 

Je viens de comprendre ton bug et de le spotté sur ma partie.

On est en train de regarder à ça.

Link to post
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 13/12/2022 à 08:57, Mwaaka a dit :

merci beaucoup.

Salut j'ai eu la meme chose cela viens en match c'est ca ? genre le "coeur" reste vert alors que les joueurs sont crevé ? 

Edited by kad38
Link to post
Share on other sites

C'est un bug sur tous les anciennes versions de skin FM23.

La plupart des skin ont corrigés ensuite ce bug, notamment le Electric panther skin de @Grootinho.

Si vous mettez à jour vos skin avec les dernières versions de ceux-ci, ça devrait être réglé.

 

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...