Jump to content

[ Editeur avancé ] Horraire importé non valide


ChicoPolska
 Share

Recommended Posts

Bonjour les gens , 

j'ai créé le championnat du Groenland en partant de de la nation disparue du Vietnam du sud et en voulant tester le fichier j'ai directement un message d'erreur que je joint . 
Vu que j'ai tout créer dans cette update , a part le pays bien sur , toutes les données de cette update commencent par un numéro de fichier par 2 ( j'espère que je me suis fait comprendre , je parle de l'ID de chaque donnée , ville , club , championnat .... ) donc le numéro d'ID ( je présume que ca en est un ) présent sur le message d'erreur n'as pas était modifié  .

Je n'ai modifié aucune donnée d'horaire , j'ai juste fait des copié collez pour chaque compétition vu que je leurs ai donnés les mêmes horaires .
J'ai regardé toutes les données liés au calendrier , je n'ai déceler aucune erreur .

Si quelqu'un à la moindre idée , merci .
Je joint également le fichier en question si ca peut aider .

 

Merci .

3.PNG

Greenland.fmf

Link to post
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Non , j'avais pas vu donc je te remercie de me l'avoir dit , j'ai mis le sujet en " suivre " mais je viens juste de me rappeler que l'email lié à mon compte ici n'existe plus ha ha , je pouvais attendre longtemps .
Quoi qu'il en soit je ne suis pas plus avancé .
La personne mentionné dans la réponse avait eu le même problème donc j'avais demandé dans le fil qu'il avait créé si il avait trouvé la solution mais aucune réponse donc je présume que non .

Tant pis et dommage .

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...