Jump to content

Problème changement de positions


Xero1909
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas si je m'y prends mal ou n'ai pas compris quelque chose ou doit activer/désactiver une option mais lorsque je crée une tactique puis une 2ème, les joueurs ne restent pas au même poste sur l'une ou l'autre des formations/tactiques.

Exemple :

J'ai voulu tester une carrière avec l'Eintracht Francfort et utiliser un 4-2-3-1. Je met donc mes joueurs aux postes que je veux, leur attribut un rôle/tâche (et je crée le style tactique mais lui n'est pas un problème).

Ensuite, dans le but d'avoir une approche différente suivant l'adversaire, je décide de créer un 3-4-3 (enfin un 3-4-2-1 en réalité). J'ai donc des joueurs qui se retrouve logiquement hors de position par rapport au 4-2-3-1 donc je les repositionne tous comme fait précédemment.

Sauf que lorsque je retourne sur la 1ère tactique/formation en cliquant sur le "1" en haut, je me retrouve avec des joueurs aux mauvaises positions... je les remet donc à leur bon poste mais lorsque je vais cette fois sur ma 2ème tactique/formation, même problème, des joueurs changent de positions.

 

Est-il possible de faire en sorte que chaque tactique ne soit pas modifiée lorsque l'on passe de l'une à l'autre afin d'éviter de toujours replacer nos joueurs ?

Et est-ce que cela gêne la connaissance/maîtrise à l'entraînement de ma tactique secondaire puisqu'avec ma principale, des joueurs se retrouvent aux mauvais postes dans la secondaire ?

 

Voici des captures d'écran pour que ce soit plus clair :

- les 2 premiers lorsque je crée la tactique.

- les 2 derniers lorsque je modifie une tactique.

4-2-3-1 ok.png

3-4-2-1 ok.png

4-2-3-1 apres modif 3-4-2-1.png

3-4-2-1 apres modif 4-2-3-1.png

Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

 

Ce n'est pas un bug. Le jeu ne recalcule pas les meilleurs positions des joueurs où les positionner lorsque tu navigues entre plusieurs schémas.
Pour avoir les joueurs bien positionnés lorsque tu as basculé sur un nouveau schéma, tu peux faire "sélection rapide" pour avoir les meilleurs joueurs (au moment donné) pour chaque poste / rôle.

Link to post
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...