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Mise à jour Principale des Données de Football Manager 23 disponible maintenant


Olivier Galle
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  • SI Staff

Mise à jour Principale des Données de Football Manager 2023 disponible maintenant

La mise à jour principale pour Football Manager 2023 (PC/Mac) est désormais disponible, avec les effectifs mis à jour à la suite des transferts réalisés lors du mercato récent*.

La mise à jour principale est également disponible sur FM23 Console (Xbox et PS5), FM23 Touch (Apple Arcade et Nintendo Switch™) et FM23 Mobile (iOS/Android).

Plus de 3,7 millions de changements à la base de données sont incorporés dans la mise à jour principale, comprenant également des ajustements sur les niveaux actuels de milliers de joueurs autour du monde en fonction de leurs performances dans la vie réelle ces derniers mois.

Nous avons déjà détaillé dans notre article de blog daté du 20 février la façon dont les tragiques événements en Turquie et au nord de la Syrie seront abordés en jeu.

Cette mise à jour comprend aussi des corrections et améliorations sur plusieurs secteurs de jeu. Tous les ajustements au gameplay prendront effet dans les carrières en cours. Cependant, vous devrez lancer une nouvelle sauvegarde pour profiter des mises à jour de données.

 

Listes des changements 23.3 (incluant mais sans s'y limiter) :

 

Stabilité et technique :

-            Corrections d'erreurs de stabilité et de plantage

-            Améliorations d'optimisation

Base de données 23.3.0 :

-            Plus de 3,7 Millions de changements à la base de données, y compris aux données de joueur, et données de transferts jusqu'à la fin de la période du mercato de janvier

Moteur de match 23.2.0.0 :

  • Changements importants

-            Corrections pour réduire les erreurs de contrôles de balle ratés dans certaines zones du terrain

-            Corrections aux défenseurs ne se préparant pas correctement aux centres dans certaines situations

-            Améliorations à la réaction des défenseurs sur les longues passes en profondeur

-            Augmentation du nombre de passes progressives jouées vers les joueurs offensifs axiaux

-            Réduction du nombre de tirs de loin incohérents tentés, surtout chez les équipes focalisées sur la possession

-            Ajustements pour rendre les joueurs offensifs plus prompts à venir soutenir les contre-attaques

  • Divers Changements

-            Augmentation du nombre de retournés acrobatiques tentés

-            Améliorations à la façon dont les entraîneurs IA utilisent différentes combinaisons de rôle au milieu de terrain

-            Améliorations au positionnement des défenseurs centraux et milieux défensifs sur les dégagements du gardien

-            Améliorations sur la façon dont les joueurs offensifs sur les ailes se replient lorsqu'ils défendent

-            Correction d'un problème où réaliser trois changements en première mi-temps faisait que les utilisateurs ne pouvaient plus faire de changement à la mi-temps

-            Correction d'un positionnement trop haut du gardien de but lorsqu'il défendait sur certains types de coups francs

-            Correction d'un rare problème où deux cartons jaunes n'entraînaient pas d'expulsion

-            Correction d'un rare problème où il n'y avait pas de ralenti temps fort après avoir marqué un but

-            Correction de diverses bourdes chez les gardiens de but

-            Correction à la défense élargie sur les coups francs indirects à la limite de la surface

  • Stats

-            "Duels aériens remportés" compte désormais uniquement les ballons aériens contestés

-            Correction d'un problème où les buts sur coup franc direct de l'équipe s'affichaient de manière incorrecte

-            Correction d'un problème où la récupération d'un dégagement était comptabilisée comme une interception

-            Correction d'un problème où un tacle n'était pas compté comme passe décisive s'il entraînait un but

-            Correction d'un problème où la passe décisive n'était pas attribuée au joueur si le centre venait d'un coup franc

Gameplay :

-            Améliorations sur la logique de la Priorité du recrutement

-            Améliorations à la façon dont l'IA évalue la valeur des clauses de pourcentage sur la prochaine vente

-            Améliorations à la logique de sélection internationale des équipes pour aider les jeunes joueurs à être appelés plus souvent en sélection

-            Diminution de la fréquence des blessures à l'entraînement

-            Correction d'un problème où aucune conversation n'était générée quand des joueurs très médiatisés n'étaient pas retenus dans les équipes internationales

-            Correction d'un problème où des joueurs apparaissaient en recommandations dans les priorités du recrutement alors qu'ils étaient sur la liste "pas intéressé" de l'utilisateur

-            Correction d'un problème où les joueurs qui avaient joué dans des ligues inactives n'étaient pas reconnus comme ayant joué pour deux clubs lors d'une saison

-            Correction d'un problème concernant l'enregistrement des joueurs non UE en Italie

-            Correction d'un problème où les utilisateurs n'étaient pas correctement informés du stade de play-offs que les dirigeants leur avaient fixé comme objectif

-            Correction d'un problème où le staff demandait des postes non adéquats

-            Correction d'un problème où les joueurs au niveau actuel élevé conservaient des attributs physiques élevés jusque tard dans leur carrière

-            Correction de problèmes où les tactiques de l'équipe réserve et des jeunes apparaissaient vides dans le Centre d'apprentissage

-            Correction de problèmes où les Arrivées des jeunes pousses généraient des newgens avec des nationalités irréalistes dans certaines régions

-            Correction d'un problème où les utilisateurs ne pouvaient pas participer aux drafts de la MLS

-            Ajustements aux prêts de développement pour les équipes IA

-            Ajustements aux offres de période d'essai

-            Ajustements sur un problème où la satisfaction de temps de jeu baissait de manière incorrecte pour les joueurs vedettes

-            Ajustements au calcul du temps de jeu pour les remplaçants et joueurs secondaires

-            Ajustements aux niveaux d'intérêt des jeunes joueurs

Art et animation :

-            Correction d'un problème où certaines parties de la monture manquaient sur les lunettes hommes des entraîneurs

-            Correction d'un problème où l'environnement d'arrière-plan du tunnel d'avant-match de l'UEFA s'affichait de manière incorrecte

-            La 3F Superliga utilisera désormais le Brilliant Super UZ v23 comme nouveau ballon de match

Compétitions et groupes de règles*:

-            Améliorations aux calendriers des rencontres, particulièrement sur la fréquence des matchs consécutifs à domicile ou à l'extérieur

-            Implémentation d'un nouveau format pour les ligues malaisiennes, la Swiss Super League et la deuxième division en Uruguay

-            Correction des règles de tirage pour les compétitions de club UEFA nouveau format 2024/25

-            Correction d'un problème où les mauvaises équipes allaient en play-offs en Première division péruvienne

-            Correction d'un problème en rapport avec les inscriptions pour les compétitions de clubs africains continentales

-            Correction d'un problème de calendrier des rencontres en Croatie

-            Mise à jour des règles de remplacements sur diverses compétitions

-            Mise à jour du format des qualifications en Asie pour la Coupe du Monde 2026 et l'Asian Cup 2027

-            Mise à jour de la Première division irlandaise vers une ligue à 10 équipes en 2023

-            Mises à jour diverses aux championnats des états brésiliens

-            Mises à jour diverses sur le FA Trophy anglais

Interface/Expérience utilisateur :

-            Correction d'un problème où le compteur de penalties ne se mettait plus à jour quand le match atteignait la mort subite

-            Ajout d'explications supplémentaires aux changements de format pour les Compétitions de club UEFA dans les éléments de boîte de réception

-            Ajout de filtres dans l'écran de résultats Priorité du recrutement

En ligne et succès

-            Amélioration de la logique pour certaines préférences d'inactivité en ligne

-            Correction d'un problème où certains succès n'étaient pas déblocables dans le Microsoft Store

-            Correction d'un problème où le tableau des succès ne correspondait pas à la langue de jeu sélectionnée par l'utilisateur

-            Correction d'un problème où les utilisateurs ne pouvaient pas rejoindre de parties en ligne quand la langue de jeu du client était définie sur Turc

-            Correction d'un problème où l'inscription en Fantasy Draft ne fonctionnait pas correctement lors de la 2e saison de draft

-            Correction d'un problème où le mode Fantasy Draft se mettait en pause de lui-même

*Pour que les changements spécifiques aux compétitions prennent effet, une nouvelle partie est requise.

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