Jump to content

Besoin d'aide


Recommended Posts

  • 2 months later...

bonjour a tous.

je sait pas je suis au bonne endroit 

voila j'ai un probleme avec mon FM24; quand je sectionne une nouvelle partie et que je prend plusieurs championnat jouable ( france  -angle terre-Italie- espagne et allemagne) pars exemple et  que je décide de partir en france  et q'au moment de choisir un club, je ne peut choisir un club quand  France.les autre pays sont griser ( pas possibiliter de choisir un clubs autre quand france.

je crois avoir un plobleme avec la mis a jour.

 

merci

Capture d’écran 2023-11-15 111023.png

Capture d’écran 2023-11-15 110505.png

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Je pense que tu t'y prends très mal dans la création de ta partie.
je t'invite à regarder ces quelques vidéos

 

 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour 

Merci pour la réponse, 

je joue au jeux depuis plus de 10 ans et j’ai fait comme d’habitude , j'ai des parties commecer ou tout marchait bien et la depuis plusieurs jours j'ai ce problème quand je veux lancer une  nouvelle partie .

Edited by PtitGibus
Link to post
Share on other sites

Il y a alors un problème avec les fichiers que tu as mis dans le dossier editor data.

Tu semble avoir une bdd personnalisée qui s'appelle "1. légendes du foot" mais qui est faite sur la bdd 24.0.0, alors que toi tu lances une partie en 24.1.1.

 

Pour moi le problème pourrait venir de ça. Essaye en supprimant le fichier dans le dossier Editor Data et tiens moi au courant.

Link to post
Share on other sites

bonjour.

alors sa marche quand pour débuter une partie (configurer une partie ) je choisie directement un clubs , après je peut choisir un autre club en ajoutant un autre entraineur .

pars contre lors de la configuration de partie je mais (choisir club plus tard ) la je prend plusieurs pays je commence avec pars ex asse ,tu les autre pays sont griser.

Capture d’écran 2023-11-16 080545.png

Capture d’écran 2023-11-16 080845.png

Link to post
Share on other sites

Alors c'est normal en fait.

Tu as choisis comme date de départ une date en France.

Tu ne peux donc plus que choisir un club ... en France.

C'est par rapport au nouveau mode de jeu, c'est configuré de la sorte. Si tu sais déjà avec quel club tu veux débuter, tu dois le choisir des le départ en effet, ou choisir le pays de départ dans lequel tu voudras commencer.

Link to post
Share on other sites

il y a 44 minutes, CWaka a dit :

Alors c'est normal en fait.

Tu as choisis comme date de départ une date en France.

Tu ne peux donc plus que choisir un club ... en France.

C'est par rapport au nouveau mode de jeu, c'est configuré de la sorte. Si tu sais déjà avec quel club tu veux débuter, tu dois le choisir des le départ en effet, ou choisir le pays de départ dans lequel tu voudras commencer.

ok merci pour la réponse 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...