Jump to content

Bug mauvaise langue


Recommended Posts

Bonjour, 

Désolé je n'ai pas trouvé où mettre ce genre de bug sinon je l'aurais directement rédigé en anglais au bon endroit. 

Dans ma partie globe-trotteur, je me suis retrouvé en D2 chinoise et lors la conférence de presse, on m'a demandé si je n'allais pas avoir un souci car je ne parlais pas coréen.. (Image1)

Dans la suite de l'aventure j'ai recruté un responsable de formation chinois et on me demande si je veux l'envoyer apprendre le coréen (Image2).

Je pensais que c'était p-e un souci de traduction mais non. J'ai mis le jeu en anglais et même problème (image 3)

Bug1.png

Bug2.png

Bug3.png

Link to post
Share on other sites

Je  viens de faire une vérification géographique. Longjing étant proche de la frontière Coréenne, c'est possible que ce soit l'explication et via wikipédia, il semblerait que ce soit un lieu ou vive une majorité de coréens. Cela peut expliquer ce détail ! 

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

J'ai remonté ce potentiel bug ici : 

Comme tu l'expliques, c'est peut-être lié à la localisation du club, mais il vaut mieux poser la question par acquis de conscience.

 

Link to post
Share on other sites

Longjng est en effet indiqué een base comme ville exclusivement (peut-être que l'erreur est dans l'unicité justement) parlant coréen, donc ce n'est en effet pas un bug. C'est une ville aux deux-tiers coréenne et la province elle-même s'appelle "province autonome coréenne" https://en.wikipedia.org/wiki/Longjing,_Jilin

Edited by RdNetwork
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...