Jump to content

dase de donnes


Recommended Posts

bonjour

j'aurais besoin d'aide 

j'ai telechargre des add-ons sur le workshop pour fm 24 et quand je vais dans la base de donnes pour lance une nouvelle partie il n'apparaise pes alors que d'autres oui 

je ne suis desabonner et reabonner mais toujour rien 

si quelle qu'un sait comment faire merci pour votre aide  

Link to post
Share on other sites

bonjour jyny oui justement une fois telecharger du workshop  soit directement sur steam soit en passant par le jeu  il n'apparaisse pas justement sur cette base de donnes n'y sur la liste qui apparait en passant pas le workshop du jeu 

Link to post
Share on other sites

9 hours ago, p.perez721 said:

bonjour jyny oui justement une fois telecharger du workshop  soit directement sur steam soit en passant par le jeu  il n'apparaisse pas justement sur cette base de donnes n'y sur la liste qui apparait en passant pas le workshop du jeu 

Try / check these three things:

1. Did you purchase FM24 from Steam? If you purchased it from elsewhere or are playing on Game pass the files from the Steam workshop won't work. 

2. Check the folder where the downloads are saved. If you have FM23 installed check the folders there too / uninstall FM23.

3. Try subscribing to the addons while you are in game playing FM24. Then restart the game when you have finished subscribing.

I hope these suggestions help ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...