Jump to content

Nom d'un rôle


Recommended Posts

Pourquoi le rôle Trequartista n'existe pas dans les rôles en français ? C'est Attaquant de soutien en MOC et pareil pour le même rôle dans les postes MOG et MOD, ça serait bien de le changer dans une future update, c'est probablement le meilleur rôle pour certains 10, mais j'ai l'impression que Neuf et demi est beaucoup plus fort après avoir utilisé les 2 dans 12 matchs chacun avec le même joueur, Baldanzi 

une refonte du poste pour FM25 ? 

 

Link to post
Share on other sites

Parce que Trequartista, ça ne parle pas à tout le monde je pense, alors qu'attaquant de soutien, c'est tout de suite clair.

Même si j'admet que Mezzala et Regista ne sont pas (pour le moment) traduits et traduisables.

Link to post
Share on other sites

Je trouve que Attaquant de soutien " ressemble " beaucoup à 9 et demi, alors que Trequartista est beaucoup utilisé en Italie ( son origine logique ) mais même en Angleterre ils commencent à l'utiliser, comme tu l'as dit Mezzala et Regista et même Raumdeuter sont dans le jeu alors pourquoi pas Trequartista  

Link to post
Share on other sites

il y était avant je crois.

Pour autant, 9 ½ et attaquant de soutien, ça ne se ressemble pas du tout pour moi.

Link to post
Share on other sites

@Hasemal

 

Voici le lien que j'ai ouvert sur la partie anglaise du forum correspondante, même si je me doute de la réponser à venir.

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...