Jump to content

Equipe réserve Espagne


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai pris l'équipe d'Alcoyano en Espagne qui joue en Primera Federacion Groupe 2.

Cependant il n'y a pas de réserve mais le jeu en a mis une MAIS c'est un vrai club l'AC Torrellano qui n'a aucun lien avec l'Alcoyano.

L'AC Torrellano est un clyb affilié à Alcoyano.

J'ai remarqué la même chose pour d'autres clubs n'ayant de base pas d'équipe réserve comme Intercity qui a le CFI Alicante en équipe réserve.

De plus et du coup je peux faire monter dans mon équipe d'Alcoyano des joueurs de l'AC Torrellano.

Le "bug" si s'en est un est très simple à reproduire il suffit de créer une partie et prendre Alcoyano.

Dans le premier Screen il y a José Juan à Alcoyano j'ai pu le faire monter.

Deuxième screen José JUan c'est noté Alcoyano mais avec le Logo de Torrellano et je peux plus le descende à Torrellano.

Troisième screen le centre d'apprentissage avec mes U19 et le club de Torrellano

Quatrième screen le club de Torrellano.

Merci

 

image_2024-03-22_214009430.png

image_2024-03-22_214126263.png

image_2024-03-22_214248707.png

image_2024-03-22_214338527.png

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Je vais demander à @ludal49 ou @CWaka ou encore à @kda2602 ce qu'ils en pensent car j'ai peur de te raconter des bêtises sur le fonctionnement des "réserves" en Espagne. 

Il me semble que ce sont des clubs à part entière, mais je préfère leur avis.

Link to post
Share on other sites

Merci, alors ça voudrait dire que ça a changé depuis cette année. 

Je suis le club d'alcoyano depuis des années et je n'ai rien vu passer sur une asso ou une réserve avec torrellano. 

J'ai peut être loupé un truc. 

 

Link to post
Share on other sites

Seule précision que j'ai trouvé https://inaki-sarrio.medium.com/c-d-alcoyano-una-cantera-en-decadencia-425f4e82517e

 

"En la actualidad ejerce como filial el Torrellano CF que durante la actual campaña en 1ª RFEF ha tenido que dejar a viarios jugadores debutar con el Alcoyano tras la plaga de lesiones que se vivió en el club a mitad de temporada. "

 

Le Torrellano CF fonctionne actuellement comme une filiale qui, au cours de la campagne en cours dans la 1ère RFEF, a dû laisser plusieurs joueurs faire leurs débuts avec Alcoyano après la série de blessures que le club a connues en milieu de saison.
Link to post
Share on other sites

Je viens de check, c'est configuré dans le jeu comme ça: Alcoyano équipe principale et Athletic Club Torrellano en équipe B.

Donc c'est pas un bug dans ce cas.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...