Jump to content

[FM 24 Editor] Création compétition clubs de plusieurs continent


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je souhaiterais utiliser l'éditeur du jeu pour créer un tournoi de pré saison récurent qui opposerait les clubs des villes jumelées a la ville où je vis. Hors il y a en plus de clubs européens des clubs d'Asie, d'Amérique du nord et d'Afrique et l'éditeur refuse de valider les règlements du tournoi si tous les clubs ne sont pas du même continent ? Comment puis-je faire ? Cela est-il possible ou dois je abandonner l'idée ? Merci d'avance 

Link to post
Share on other sites

Il y a 5 heures, ybth a dit :

Bonjour a tous,

Je souhaiterais utiliser l'éditeur du jeu pour créer un tournoi de pré saison récurent qui opposerait les clubs des villes jumelées a la ville où je vis. Hors il y a en plus de clubs européens des clubs d'Asie, d'Amérique du nord et d'Afrique et l'éditeur refuse de valider les règlements du tournoi si tous les clubs ne sont pas du même continent ? Comment puis-je faire ? Cela est-il possible ou dois je abandonner l'idée ? Merci d'avance 

N'arrivant pas à me connecter sur le forum externe français, je réponds ici.

Pour ce type de tournoi, l'idéal est de passer par les règlements avancées de sélectionner les clubs à la main. Comme pour le mondial des clubs.

Le jeu choisira au hasard ensuite les confrontations. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...