Jump to content

FM 20 [BUG] Crash avant chaque match


alexis OL
 Share

Recommended Posts

J ai un message d'erreur avant chaque match qui me dit que "fm2020 in running dangerously low etc" et ensuite un message qui me dit que j ai pas assez de mémoire. Pourtant fm19 marchait bien sur ce PC,j ai même réinitialiser totalement le PC et j ai réinstallé steam et fm20, mais ça ne marche toujours pas. Merci d avance ;)

Link to post
Share on other sites

Re, 

 

Tu appuyes sur la touche windows (souvent à côté de Alt) + la touche pause. Tu va avoir une fenêtre qui va s'ouvrir avec la configuration de ta machine.

Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai recopié beaucoup de choses donc il se peut que certaine informations ne servent à rien :

- Système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits 

- Type du système : système d'exploitation 64 bits, processus ×64

- Processeur : Intel (R) Core (TM) i5-44605 @ 2.90Ghz

- Mémoire : 4096 MB RAM

- Mémoire installé (RAM) : 4,00 GO

- Version DirectX: Version DirectX11

 

Link to post
Share on other sites

Ta configuration semble être dans les clous.

Tu as réessayé depuis ? Toujours le même problème ?

 

@Neil Brock Can you confirm that it's a known issue ? (He has crash when he launch a match)

Link to post
Share on other sites

10 minutes ago, Akasha said:

Ta configuration semble être dans les clous.

Tu as réessayé depuis ? Toujours le même problème ?

 

@Neil Brock Can you confirm that it's a known issue ? (He has crash when he launch a match)

Ouais je réessaye environ 2 fois par jour, comme je l ai dit, j'ai reset le PC, et fm19 marche toujours bien..a voir sur la version final ça va peut-être changé, j espere ! En tout cas merci pour la réactivité 

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to [BUG] Crash avant chaque match

Bonjour, avez-vous vu d autres personnes avec le même problème ? Je réessaye souvent, et j ai toujours le même message, mais un autre message apparaît quelques fois aussi :"erreur d application. Une erreur s'est produite et l application va se fermer..."

21 hours ago, Akasha said:

Ta configuration semble être dans les clous.

Tu as réessayé depuis ? Toujours le même problème ?

 

@Neil Brock Can you confirm that it's a known issue ? (He has crash when he launch a match)

 

Link to post
Share on other sites

1 hour ago, Akasha said:

Bonjour @alexis OL,

 

 

 

On 05/11/2019 at 17:35, Akasha said:

Ta configuration semble être dans les clous.

Tu as réessayé depuis ? Toujours le même problème ?

 

@Neil Brock Can you confirm that it's a known issue ? (He has crash when he launch a match)

Merci !!! Incroyable enfin ! Super content ! Merci pour votre disponibilité et votre rapidité ! Je vais pouvoir enfin profiter du jeu ;)

Link to post
Share on other sites

@alexis OL Je viens d'avoir une réponse pour le thread.

Nous avons besoin des fichiers crash dump qui ont été généré pour ce problème.

Tu peux les trouver dans : C:\Users\Their Windows Username\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2020\crash dumps.

Nous avons aussi besoin d'un dxdiag que tu nous mettras ici. Tu trouveras au lien suivant la marche à suivre pour récupérer ce dxdiag

 

 

Link to post
Share on other sites

2 hours ago, Akasha said:

@alexis OL Je viens d'avoir une réponse pour le thread.

Nous avons besoin des fichiers crash dump qui ont été généré pour ce problème.

Tu peux les trouver dans : C:\Users\Their Windows Username\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2020\crash dumps.

Nous avons aussi besoin d'un dxdiag que tu nous mettras ici. Tu trouveras au lien suivant la marche à suivre pour récupérer ce dxdiag

 

 

normalement c'est bon, mais je suis pas sur d avoir bien mi les doc

DxDiag pr fm 2020 forum.txt fm 2020 a mettre forum.txt

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 [BUG] Crash avant chaque match
 Share

×
×
  • Create New...