Jump to content

MBappé devrait signer au Real au lieu d'autres clubs


caragreg
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

On sait tous le désir de MBappé d'aller au Real Madrid.

Or là dans FM22, il part en fin de contrat dans tous les gros clubs sauf au Real j'ai l'impression.  Je l'ai déjà vu au Barça, au Bayern, à Man City, à Man Utd.

Je trouve cela irréaliste. Ca serait bien que ca soit corrigé pour la version finale. Merci.

Link to post
Share on other sites

Salut !

On sait tous que le Real devrait être l'option privilégiée, mais dans les faits, tous les jeux sont encore ouverts, ce sera sans doute affiné pour la MAJ hivernale si toutefois le joueur a réellement scellé un accord

A offre égale même IG, le joueur, vu que le Real est un de ses clubs favoris, il y signera de toute façon

Mais je te rejoins sur le fait de l'avoir vu signer dans beaucoup d'autres formations

Link to post
Share on other sites

Salut,

Ben en fait, Mbappé n'a jamais dit je vais au Réal et c'est tout non? Il a pas pré-signé quoique ce soit donc on ne peut rien affirmer ou mettre dans la base de donné. Donc logique qu'il puisse signer ailleurs. En soit IRL, il peut se passer tellement de chose encore on peut pas être sûr de ce qu'il va faire l'été prochain.

Du coup c'est pas un bug du tout^^

Il a une préférence pour le Réal Madrid puisqu'il l'a dans ses clubs favoris, donc il a des chances d'y aller, maintenant, le Réal ingame n'a peut-être pas besoin de Mbappé en fait.

Link to post
Share on other sites

  • CWaka changed the title to MBappé devrait signer au Real au lieu d'autres clubs
 Share

×
×
  • Create New...