Jump to content

[Bug] FM 22 Nouvelle formule de championnat à 18 clubs en Ligue 1 ne se fait pas avec un fichier contenant les vrai résultats


Nokey
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai crée un fichier pour avoir les vrai résultats des championnats français (L1, L2, National, National 2),

Je lance une partie en selectionnant la France et tous ces championnats, l'Indonésie avec la 1ere division, je selectionne la date du 6/6/2022 en Indonésie.

Une fois la partie lancé, les championnats sont à jour, mais le réglement pour la saison 2022/2023 reste inchangé par rapport a celui de 2021/2022 alors qu'il devrait y avoir 4 relégations de L1 pour 2 montés de L2

Je vous passe le fichier que j'ai créé, ainsi que la sauvegarde de début de partie que j'ai mis sur le cloud "Cyril Lécuyer - Sans emploi.fm"

En attente de votre réponse, Merci

France 3 Divisions (Fini).fmf

Link to post
Share on other sites

Bonsoir , 

 

Je regarderais ca vendredi soir au plus tôt , je ne peut pas avant et ca va me prendre un certain temps car je vais devoir faire des tests en partie dans le jeu .
Mais je peut déjà te dire qu'il n'est pas impossible que ce soit le fichier avec les vrais résultats que tu as ajoutés qui faussent le règlement . Et en relisant ton problème plusieurs fois , a première vue le problème ne peut être que de là .

Quoi qu'il en soit , je regarderai ca vendredi , en début de soirée .

 

@Akasha merci , et je me permet de te rajouter une question sans passer par la création d'un sujet juste pour ca . Comment sur ce forum , on peut changer de pseudo ? J'ai était sur mon profil , mais rien trouvé .

 

Merci .

 

Link to post
Share on other sites

Il y a 22 heures, Akasha a dit :

Salut @Nokey

 

@ChicoPolskapeut surement te répondre.

D'ailleurs @ChicoPolska, j'ai vu ton sujet, je ne t'oublie pas. ;) 

Merci!

Il y a 20 heures, ChicoPolska a dit :

Bonsoir , 

 

Je regarderais ca vendredi soir au plus tôt , je ne peut pas avant et ca va me prendre un certain temps car je vais devoir faire des tests en partie dans le jeu .
Mais je peut déjà te dire qu'il n'est pas impossible que ce soit le fichier avec les vrais résultats que tu as ajoutés qui faussent le règlement . Et en relisant ton problème plusieurs fois , a première vue le problème ne peut être que de là .

Quoi qu'il en soit , je regarderai ca vendredi , en début de soirée .

 

@Akasha merci , et je me permet de te rajouter une question sans passer par la création d'un sujet juste pour ca . Comment sur ce forum , on peut changer de pseudo ? J'ai était sur mon profil , mais rien trouvé .

 

Merci .

 

Merci! En attente de ton retour

Link to post
Share on other sites

Il y a 22 heures, ChicoPolska a dit :

merci , et je me permet de te rajouter une question sans passer par la création d'un sujet juste pour ca . Comment sur ce forum , on peut changer de pseudo ? J'ai était sur mon profil , mais rien trouvé .

Je peux le faire en principe. Tu souhaiterais quoi ?

Link to post
Share on other sites

@Nokey j'ai regardé dans tout les sens , mais je trouve pas le problème . D'ailleurs , il n'y en as pas vu que tu n'as rien touché dans les règlement . J'ai même vérifié le fichier dans l'éditeur avancé mais ca ne change rien , le règlement ne change pas pour la saison 22/23 .

 

Si , sans les résultats intégrés , le règlement est respecté comme dans la vraie vie , c'est que ca vient de ça , même si je ne comprendrais pas pourquoi .

Link to post
Share on other sites

Il y a 11 heures, ChicoPolska a dit :

@Nokey j'ai regardé dans tout les sens , mais je trouve pas le problème . D'ailleurs , il n'y en as pas vu que tu n'as rien touché dans les règlement . J'ai même vérifié le fichier dans l'éditeur avancé mais ca ne change rien , le règlement ne change pas pour la saison 22/23 .

 

Si , sans les résultats intégrés , le règlement est respecté comme dans la vraie vie , c'est que ca vient de ça , même si je ne comprendrais pas pourquoi .

Merci d'avoir regardé, même en commençant en juin pour utiliser juste le calendrier réél des matchs il y a ce bug.  Et j'ai pareil avec les championnats Turque et pour les Pays-Bas le fichier fait buggé la 2eme division ce qui fait que le championnat ne se lance pas en 2022/2023, mais ça c'est un autre problème.
Comme tu dis, je ne touche à rien dans le règlement et c'est embêtant. Merci d'avoir vérifié

Link to post
Share on other sites

C'est une option que j'avais pensé le jour d'après , mais bon , ca ne change rien vu que tu as vérifié .

De toute façon , c'est surement un bug lié à SI . Si le problème à déjà était remonté faudra attendre une mise à jour , sinon faudra le créer dans la partie anglaise .

Link to post
Share on other sites

Merci de ton retour, j'espere que ça sera réglé pour FM23 vu qu'il y aura encore des changements de réglément pour le championnat français avec la L2, le National et le passage du National 2 à 3 groupes

Link to post
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

tout d"abord bravo pour ton update qui est géniale

Petit hic personnel, étant supporter du fc nantes je pensais jouer l europe en ayant gagner la coupe de france .

Dapres ce que j'ai compris ce n'est pas possible car les matches de coupe sont aléatoires

Pour contourner ceci, j'aimerai passer nantes de la 9eme place à la 5eme place en championnat. Peux tu me dire comment je peux faire ca car je n'y arrive pas

Cordialement sebastien

Link to post
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...